Zoom In Zoom Reset Zoom Out

Vous êtes ici

Version imprimable

Mon compte de vacances

Vous êtes ouvrier du secteur privé ou artiste non indépendant ? Vous souhaitez consulter votre pécule de vacances ou effectuer des modifications dans vos données (numéro de compte bancaire, adresse postale,... ) ? Accédez directement à l’application « Mon compte de vacances ».
 

Trois possibilités

En cliquant ici , trois possibilités s’offrent à vous :

avec votre carte d’identité électronique (eID): vous devez disposer du code PIN de votre carte eID, d’un lecteur de cartes et d’un ordinateur connecté à Internet sur lequel est installé le logiciel pour l’utilisation de l’eID. Téléchargez le logiciel d’installation de l’eID sur http://eid.belgium.be.

avec votre token: identifiez-vous avec votre user-ID, votre mot de passe et le token citoyen.
Demander un token sur le site www.belgium.be

avec un code unique généré par une application mobile: vous devez d’abord installer l’application et ensuite ajouter cette application dans votre profile e-Gov.
Infos complémentaires sur le code unique via application mobile.
 

 

Un manuel d'utilisation pour vous aider

Un manuel d'utilisation pour l'application "Mon compte de vacances" est téléchargeable ici :

 

FAQ - Mon compte de vacances

> Je n'arrive pas à me connecter sur l'application avec ma carte e-ID

  • Vérifiez que les dernières mises à jour de Windows sont bien installées sur votre PC et utilisez le navigateur « Internet Explorer ».
  • En cas de problème de connexion, consultez la page d'aide sur le site eid.belgium.be > Utiliser votre eID > Besoin d'aide ?
  • Si le problème persiste, contactez le Centre de contact de la sécurité sociale (Eranova) au 02 511 51 51 ou par mail (contactcenter@eranova.fgov.be) pour plus d’informations.
     

> Je n'arrive pas à me connecter sur l'application avec mon Token

Consultez le FAQ sur le portail Belgium.be pour vous aider.

> Je suis connecté mais je constate des problèmes "techniques" sur le site

Contactez le service technique de l’ONVA au numéro 02 627 96 99.
 

> J'ai une question concernant mon pécule de vacances et je ne trouve pas la réponse dans l'application

Contactez l’Office national des vacances annuelles (ONVA) au numéro 02 627 97 65 ou la Caisse spéciale de vacances compétente.